[Revue de Presse-Pros] Vers un échange Icardi-Dybala ? (La Stampa)

Publié le

Paulo Dybala (27 ans, 17 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison) sera-t-il encore un joueur de la Juventus Turin la saison prochaine ? Rien n’est moins sûr. Alors que l’attaquant argentin n’aura plus qu’un an de contrat cet été, les deux parties ne parviennent pas à s’entendre sur une prolongation. Et la situation est devenue particulièrement tendue depuis que la direction turinoise a placé son joueur sur la liste des transferts.

A l’heure actuelle, les chances de voir partir Dybala sont grandes. Ce vendredi, le journal italien La Stampa évoque un possible appel de la Juve au Paris Saint-Germain pour proposer un échange avec Mauro Icardi (28 ans, 19 matchs et 7 buts toutes compétitions cette saison). Depuis plusieurs semaines, la presse transalpine annonce que le PSG souhaite se séparer de son attaquant l’été prochain afin de recruter définitivement Moise Kean. En quête d’un avant-centre, les Bianconeri pourraient en profiter.

Les dirigeants parisiens peuvent-ils être séduits par un tel échange ? C’est bien possible. En janvier, Sport Mediaset annonçait que Paris était toujours intéressé par Dybala, un joueur souvent annoncé sur les tablettes parisiennes par le passé. Le média italien affirmait également que le club de la capitale était prêt à lui offrir le salaire qu’il réclame à la Juventus, soit 15 millions d’euros par an. Affaire à suivre…