[Revue de Presse-Pros] Vers un retour sur les terrains pour Sergio Rico ? (The Athletic)

Publié le

Victime d’une très grave chute à cheval le 28 mai dernier dans le sud de l’Espagne, Sergio Rico, qui avait passé 26 jours dans le coma, va de mieux en mieux. Le gardien du PSG poursuit son protocole médical et semblerait se rapprocher un peu plus des terrains. Selon The Athletic, l’Espagnol pourrait même effectuer prochainement son retour.

« Je vais un peu mieux chaque jour mais je ne suis pas encore à 100 % sur le plan médical, avait-il indiqué en décembre dernier. J’ai perdu près de 20 kilos après l’accident. Je pesais environ 91-92 kilos, je suis descendu à 73. Maintenant, je suis remonté à 88 kilos. J’ai vu les photos à ma sortie de l’hôpital, je ressemblais à un cure-dent. »

Depuis cette violente chute à cheval, Sergio Rico n’a toutefois jamais tiré une croix sur sa carrière de footballeur professionnel. Avec l’accord des médecins, il entreprend d’ailleurs tout ce qu’il peut pour retourner sur les terrains.

Un retour que nos confrères de The Athletic disent d’ailleurs proche. Selon eux, le gardien espagnol envisagerait de reprendre le chemin du centre d’entraînement dans les prochains jours mais il doit pour cela attendre la sortie définitive de son protocole médical.

Powered by Live Score & Live Score App