[Revue de Presse-Pros] Villas-Boas : « L’offre du PSG était sur la table » (Telegraph)

Publié le

Avant de coacher le grand rival, l’Olympique de Marseille (2019-2021), l’entraîneur André Villas-Boas aurait pu découvrir la Ligue 1 sous des couleurs bien différentes, celles du Paris Saint-Germain ! Le technicien portugais a ainsi fait état de contacts avec le club de la capitale à l’été 2013 lorsqu’il était poussé vers la sortie par Tottenham.

« L’offre du PSG était sur la table. Ouais, Daniel (Levy, président du club) voulait me vendre pour 15 millions de livres (16,7 millions d’euros). Le PSG ne voulait évidemment pas payer 15 millions de livres sterling et il y avait beaucoup de choses qui n’allaient pas avec le Paris Saint-Germain, en particulier au niveau de son approche, a indiqué le Lusitanien pour le Telegraph. J’ai décidé de rester, par amour pour Tottenham. Je pense que Tottenham attendait que je parte et c’est tout. C’était le tremplin pour le début d’une mauvaise relation lors de la deuxième saison. »

Suite au départ de Carlo Ancelotti, le PSG décidera de son côté de miser sur Laurent Blanc, un choix que les Parisiens n’auront pas regretté.