[Revue de Presse-U19] Aouchiche à l’ASSE : tout se joue sur l’intéressement à la revente ! (Eurosport)

Publié le

Selon le journaliste spécialiste du mercato Manu Lonjon (Eurosport), il ne manque plus que quelques détails pour que l’ASSE officialise l’arrivée du Titi du PSG, Adil Aouchiche (17 ans).

Après avoir visité vendredi dernier les installations de l’ASSE puis rencontré Claude Puel et Xavier Thuilot, Adil Aouchiche a passé quelques examens médicaux à l’Hôpital Nord de Saint-Etienne et selon le média But, il est reparti séduit par le discours des Stéphanois, lui qui souhaite avoir du temps de jeu et en qui Puel voit un joueur symbole de son projet.

Le journaliste Manu Lonjon va plus loin en révélant que l’affaire est bien engagée, Puel ayant lui aussi été séduit par la personnalité du joueur.

Sur sa chaîne Twich, reprise par Poteaux Carrés, le spécialiste des transferts a eu ces mots : « Il y un accord sur la prime à la signature (moins que les 4 millions annoncés ici et là), sur le salaire (proche des 6 chiffres), sur le contrat (3 ans). Les discussions continuent sur l’intéressement à la revente….. mais cela semble bien engagé d’autant plus que les discussions auraient débuté dès le match de Coupe de la Ligue entre le PSG et Sainté de janvier dernier. Au-delà des grandes qualités techniques du joueur, Puel aime le côté respectueux, humble, déterminé de Adil Aouchiche. »

Certains supporters annoncent même une officialisation d’ici le 15 juin. Dans l’absolu, il n’y a aucune date limite car il possède un contrat aspirant… Si l’ASSE paye l’indemnité de formation, le deal est fait !