[Revue de Presse-U19] Aouchiche et Larkèche dans le viseur de la Fiorentina (Corriere dello Sport)

Publié le

Adil Aouchiche et Ziyad Larkèche sont tous les deux pistés par la Fiorentina qui pourrait tenter de passer à l’attaque durant le prochain mercato pour réaliser un gros coup.

Saison après saison, le Paris-Saint-Germain voit éclore les fruits des bonnes performances de son centre de formation. Ces dernières années, on a pu voir au plus haut niveau un nombre incalculable de joueurs issus de la formation parisienne : Guendouzi, Coman, Adli, Odsonne-Edouard, Nkunku, Diaby, Augustin, Maignan, Dembélé, Ikoné … Mais souvent, le club les a laissé partir trop vite, la faute notamment à un effectif conséquent déjà rempli de stars avides de temps de jeu. 

Annoncé comme l’un des plus grands espoirs du club, le jeune Adil Aouchiche attire déjà les convoitises des plus grandes écuries européennes, notamment après son incroyable mondial U17 ponctué d’un 3e place sept passes décisives au compteur. Si le père du joueur a confirmé son envie de rester dans la capitale, la Fiorentina reste aux aguets et suit de près l’évolution de la situation contractuelle du jeune Titi, sous contrat jusqu’en juin prochain, selon Corriere dello Sport.

Autre joueur qui intéresse la Viola, le latéral gauche Ziyad Larkèche, lui aussi issu de la génération 2002, et sous contrat aspirant jusqu’en juin. Il ne fait aucun doute que les dirigeants parisiens ont connaissance de l’urgence de la situation et qu’ils feront très certainement tout pour régler et valider l’avenir de ses deux jeunes joueurs sous peine de voir des espoirs leur filer une nouvelle fois entre les doigts.