[Revue de Presse-U19] Leonardo va s’occuper d’Adil Aouchiche (L’Equipe)

Publié le

Le milieu de terrain, Adil Aouchiche (17 ans) passé par Mitry-Mory, Villepinte ou encore Tremblay a été intégré au groupe pro lors la préparation estivale. En fin de contrat aspirant au PSG en juin 2020, il pourrait signer son premier contrat professionnel cette saison.

C’est en effet le souhait de Leonardo a annoncé le journal L’Equipe. Le directeur sportif va prendre en main le dossier de manière concrète une fois le mercato terminé. Le PSG se veut confiant quant à la signature de sa pépite au club.

Résultat de recherche d'images pour "leonardo aouchiche"

Il faut dire que le père du joueur souhaite que son fils s’impose dans la capitale, il l’avait en tous cas expliqué en juillet dernier. « La volonté pour nous c’est le PSG c’est sûr. Je considère qu’il n’est pas que de passage au PSG. Adil veut joueur au foot, il veut s’épanouir sur le terrain. Il aime le ballon, il aime le foot depuis qu’il est petit. Il a gagné sa place en U17 avec Laurent Huard, il a gagné sa place en U19 avec Thiago Motta alors qu’il était surclassé. (…) Nous, ce qui nous intéresse avant tout c’est d’avoir un projet sportif. Nous, on est confiant dans le sens où si le club propose à Adil un projet sportif, le reste coulera de source », indiquait Karim Aouchiche.

Il serait vraiment dommage de voir partir le recordman du nombre de buts inscrits lors d’un Euro U17…