[Revue de Presse-U19] RB Leipzig confiant pour accueillir le Titi d’Or 2019 (L’Equipe)

Publié le

Si Leonardo cherche actuellement à faire signer à Tanguy Nianzou Kouassi son premier contrat pro, son départ vers Leipzig serait visiblement déjà acté.

A 17 ans, le Titi d’Or 2019 est l’un des grands talents du PSG. Toutefois, pas sûr que son avenir s’inscrive dans la capitale. En effet, le défenseur central, qui peut aussi évoluer au milieu de terrain, n’a toujours pas signé pro. Il pourrait donc partir cet été, ce que voudrait éviter Leonardo. Mais les prétendants sont nombreux.

Leipzig est confiant !

Avec les possibles départs de Dayot Upamecano et Nordi Mukiele, le secteur défensif de Leipzig pourrait être chamboulé. Un lifting dont pourrait bel et bien faire partie Tanguy Nianzou Kouassi.

En effet, selon les informations de L’Equipe, le club allemand serait plus que serein concernant l’arrivée du joueur du PSG. On considérerait même l’arrivée du Titi d’Or 2019 comme étant ficelée. Un énorme coup dur se profilerait donc pour Leonardo qui pourrait alors voir un nouveau talent lui filer entre les doigts. Un départ qui ne serait pas s’en rappeler celui de Kingsley Coman, il y a maintenant 6 ans…