[Titis d’Or 2020] Catégorie « Titi-Girl Pro du PSG » : Encore un but pour Marie-Antoinette Katoto !

Publié le

Seconde étape pour l’élection des Titis d’Or avec la nomination de la « Meilleure Titi-Girl Pro du PSG » de l’année 2020, viendra par la suite le tant attendu Titre Suprême qui récompensera les deux « Meilleurs Espoirs du CFA du PSG », puisque les Féminines ont également élu la plus méritante d’entre-elles pour la seconde fois consécutive, depuis la création de cette distinction chez les garçons (en 2007).

En attendant, vous aviez la possibilité de voter pendant trois jours (du 16 au 19 février) afin de désigner la meilleure joueuse de l’effectif professionnel issue du centre de formation du PSG, qui s’est le mieux illustrée lors de l’année civile écoulée, parmi l’une des 4 nominées retenues par nos soins.

C’est donc Marie-Antoinette Katoto qui mérite selon vous d’être saluée pour son excellente année sportive 2020. Avec 16 buts, elle termine meilleure buteuse de D1 pour la seconde année consécutive de la D1 Arkema, malgré l’apparition du coronavirus venu tronquer les compétitions. En juillet 2020, elle est élue meilleure N°9 de la décennie formée au PSG. Elle reçoit en novembre 2020 une médaille de la part du directeur sportif Leonardo pour avoir dépassée les 100 matchs avec le PSG. Le 22 septembre, elle inscrit un doublé avec l’équipe de France A en Macédoine. Un mois plus tard, le 20 novembre, elle inscrit le seul but du match au sommet PSG-OL au Parc des Princes, permettant à Paris de remporter une victoire historique face à Lyon, la première en championnat depuis 2016. Elle est élue meilleure joueuse de D1 Arkema en novembre. Le 6 décembre 2020, à l’occasion du derby parisien face au Paris FC, elle marque son 100e but toute compétition confondue avec le Paris Saint-Germain. La semaine suivante, contre Le Havre, elle inscrit un quadruplé et se voit remettre un trophée pour ses 100 buts par le président Nasser Al-Khelaïfi. Elle est à nouveau élue meilleure joueuse de D1 Arkema pour le mois de décembre.

Afficher l’image source

Qui mérite d’être élue « Meilleure Titi-Girl Pro 2020 » ?

  • Marie-Antoinette Katoto (59%, 559 Votes)
  • Sandy Baltimore (20%, 191 Votes)
  • Grace Geyoro (17%, 162 Votes)
  • Perle Morroni (5%, 43 Votes)

Total Votes : 955

Lire aussi >> [Titis d’Or 2020] Catégorie « Titi-Pro du PSG » : Presnel Kimpembe évidemment !