Publié le
Première étape pour l’élection des Titis d’Or 2020 avec la nomination du « Meilleur Titi-Pro du PSG » de l’année civile écoulée, viendra par la suite le tant attendu Titre Suprême qui récompensera les deux « Meilleurs Espoirs du CFA du PSG », puisque les Féminines ont également élu la plus méritante d’entre-elles pour la seconde fois consécutive, depuis la création de cette distinction chez les garçons (en 2007).
En attendant, vous aviez la possibilité de voter pendant trois jours afin de désigner le successeur de Colin Dagba parmi l’un des 6 nominés retenus par nos soins. Cette distinction récompense le jeune issu du centre de Formation qui s’est le mieux illustré avec l’effectif professionnel, lors de l’année civile écoulée.
Sans réelle surprise, vous avez plébiscité Presnel Kimpembe, comme ce fut déjà le cas en 2018. Son principal fait d’armes est d’avoir été nommé dans l’équipe-type de la Ligue des Champions par l’UEFA en 2020, récompensant ses 10 titularisations de haut niveau. L’an dernier, il a également ajouté un titre de Champion de France de L1 et une Coupe de la Ligue à son Palmarès. Il n’est toutefois pas entré en jeu lors de la finale de la Coupe de France remportée par ses coéquipiers.
Qui mérite d’être élu « Meilleur Titi-Pro 2020 » ?
Total Votes : 2 223
Palmarès depuis 2007
*Aucune élection en 2010, pour cause du transfert du site internet de l’Association des Titis du PSG.