Publié le
Le Royal Francs Borains, club de deuxième division belge, a annoncé la signature de Kays Ruiz-Atil, milieu offensif franco-marocains de 21 ans, pour la saison 2024-2025. Celui qui était considéré comme un prodige à ses débuts, trouve donc l’occasion de relancer sa carrière après être resté sans club durant toute la saison 2023-2024, après la résiliation de son contrat avec l’AJ Auxerre où il ne sera passé qu’une saison (1 match de Ligue 1 en 2022-2023).
Kays Ruiz-Atil débarque dans un club aux résultats modestes, et qui a achevé la saison à la 14e place, la première de non-relégable, de deuxième division. « Je repars d’une feuille blanche en signant aux Francs Borains, a déclaré le joueur sur le site du club. J’ai fait des erreurs dans le passé, les ai comprises. J’ai beaucoup appris et je suis prêt à rebondir. Je n’ai que 21 ans et je suis déterminé. Le projet du RFB est idéal pour moi. le staff m’a mis en confiance, compte sur mes qualités. Je me suis senti bien avec le groupe. Je pense que toutes les conditions sont réunies pour qu’on fasse de belles choses tous ensemble. »
✅ 𝗞𝗮𝘆𝘀 𝗥𝘂𝗶𝘇-𝗔𝘁𝗶𝗹 : une trajectoire hors normes pour un renfort de choix. La pépite offensive de 21 ans est officiellement boraine ! #bienvenue
— Royal Francs Borains (@FrancsBorains) May 30, 2024
🧷 Infos & réactions : https://t.co/P66JZMy98i pic.twitter.com/NpRoMbHLxS