Publié le
A l’occasion des barrages d’accession pour la Ligue 1, Rodez et l’ancien Titi Kenny Nagera l’ont emporté sur la pelouse du Red Star (3-2) ce mardi. Menés à deux reprises après des buts de l’ancien Titi Rémi Cabral (14e) et Escartin (61e), les Ruthénois ont répondu par Balde (29e) et Magnin (67e). Et dans la foulée, Younoussa (69e) a donné la victoire à son équipe.

Sous réserve de la validation de la victoire du Mans à Bastia (2-0, match arrêté) par la Ligue de Football Professionnel mercredi, Rodez va défier l’AS Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard vendredi.