[Mercato-Anciens] L’entourage de Corchia prend la parole

Publié le

Pour son grand retour en Ligue 1, le Racing Club de Lens souhaite recruter malin en attirant des joueurs d’expérience à moindre coût. Après la rumeur d’un retour du milieu offensif Gaël Kakuta c’est celle d’une arrivée du défenseur latéral droit Sébastien Cochia qui a embrasé les dernières heures. Le quotidien régional La Voix du Nord indiquait ce mercredi que le latéral droit Sébastien Corchia serait proche du Racing Club de Lens.

L’international français (une sélection) appartient au FC Séville, qui l’avait prêté cette saison à l’Espanyol Barcelone. L’ex-Titi du PSG est sous contrat avec le club andalou jusqu’en 2021 et entre donc dans la dernière année de son bail. « Pas impossible qu’il revienne en France », explique l’agent de Corchia

Mikkel Beck, l’agent de l’ancien Lillois, a commenté cette rumeur dans des propos accordés à L’Équipe. Le représentant du défenseur assure que ce dernier « n’a pas été contacté » par le club artésien, mais il ne ferme absolument pas la porte. « Ce n’est pas impossible, il pourrait revenir en France. Il a travaillé dur pour retrouver sa meilleure forme. Il se sent bien. Sa situation est la même que tous les autres joueurs durant cette crise du coronavirus. Il a juste besoin de retrouver le terrain ».