[Mercato-Anciens] Santy Ngom (FC Nantes) prêté à l’AS Nançy (L2)

Publié le

Jamais utilisé cette saison au FC Nantes, l’ex-Titi du PSG Santy Ngom va se relancer en Ligue 2. L’attaquant de 25 ans vient de s’engager avec l’AS Nancy Lorraine, lanterne rouge de la Domino’s Ligue 2.

Annoncé dans le collimateur de plusieurs pensionnaires de Ligue 2, Santy Ngom a finalement décidé de rejoindre le groupe d’Alain Perrin. L’AS Nancy Lorraine a officialisé ce matin l’arrivée en prêt de l’international sénégalais du FC Nantes.

« En concurrence avec de nombreux clubs, l’AS Nancy-Lorraine a obtenu le prêt du nantais Santy Ngom. Cette troisième recrue du mercato hivernal peut évoluer sur tout le front de l’attaque », peut-on lire sur le site internet de l’ASNL. De son côté, l’avant-centre formé au Mans FC a justifié sa décision.

Résultat de recherche d'images pour "santy ngom nancy"

« J’ai été séduit par le discours d’Alain Perrin, qui m’a téléphoné il y a quelques jours. C’est un coach qui aime le jeu, c’est important pour moi. Quant au classement de Nancy, cela ne me fait pas peur. C’est justement excitant et un très bon challenge », a expliqué Ngom.

« La compétition me manque. J’espère intégrer le groupe le plus vite possible. Je suis venu ici pour retrouver du temps de jeu et aider l’équipe à se maintenir », a-t-il ajouté.

LTDPSG lui souhaitent une franche réussite sous ses nouvelles couleurs !