[News-Anciens] Bon Anniversaire à Zanké Diarra

Publié le

L’Association des Titis du PSG souhaite un joyeux anniversaire à Zanké Diarra.

Après une saison à Brétigny Foot puis à Chantilly, Zanké s’engage en faveur du club de CFA Wasquehal. Après deux saisons au club, il rejoint l’US Quevilly où il joue 23 matches de CFA. Après une seule saison, il rejoint l’équipe réserve du PSG où il ne reste qu’une seule saison, le temps de jouer 23 matches et de retourner à Quevilly.

En 2010-2011, il est champion de CFA et joue la saison suivant pour la première fois de sa carrière en National. La saison suivant il participe à l’épopée de Quevilly en Coupe de France et atteint la finale (perdue 1-0 contre Lyon) après avoir éliminé auparavant Angers, Rennes et Marseille notamment.

Peu après la finale, un test anti-dopage (fait en avril) s’avère positif à la corticoïde. À la suite de ce contrôle, il est condamné à un an de suspension. Il fait appel dès qu’il apprend cette décision, appel qui a annulé sa suspension.

Il est transféré à l’US Avranches durant le mercato d’hiver, en février 2014. Il rejoint par la suite le FCM Aubervilliers pour la saison 2015-2016, à l’issue de laquelle il n’est pas conservé par le club.

Zanké est le frère de l’ex-international français Alou, passé par liverpool, l’OL, Bordeaux et l’OM entre autres.

Powered by Live Score & Live Score App