[News-Anciens] Jean-Kévin Augustin : « J’ai appris de mes erreurs »

Publié le

De retour en Ligue 1 après une escapade allemande à Leipzig, l’ancien Parisien Jean-Kevin Augustin (22 ans) était présenté à la presse ce mardi, à Monaco. « C’est vrai que j’ai eu des discussions avec l’OGC Nice mais aujourd’hui je suis très heureux d’être à l’AS Monaco, confie-t-il. C’est une très grande chance pour moi de rebondir ici. »

Le tout en rejetant les comparaisons avec le partant Radamel Falcao. « C’est un très grand joueur mais je ne pense pas venir ici pour le remplacer. Je veux aider l’équipe et faire une bonne saison. »

Résultat de recherche d'images pour "jean kevin augustin presentation"

Le Titi d’Or 2014 revient sur son passage au Paris Saint-Germain, son club formateur. « J’ai joué au PSG mais je suis parti rapidement. J’ai appris de mes erreurs et grâce à ça je suis conscient de ce qui est bon et mauvais. Je marche un peu à l’affectif, j’aime bien discuter avec le personnel, le staff… Ça me permet de me sentir bien. (…) Physiquement je me sens bien, je vais travailler pendant la trêve pour être prêt à bien commencer lors du prochain match. »

Ce sera le 15 septembre, à Louis II, face à l’OM (21h)