[Revue de Presse-Anciens] Démission de Djamel Belmadi : la réaction du ministre des Sports algérien (ObservAlgérie)

Publié le

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Raouf Salim Bernaoui, a abordé l’information qui a circulé sur la démission de l’ex-Titi du PSG Djamel Belmadi. Pour le ministre, c’est une information qui n’a aucun fondement rapporte ObservAlgérie.

« Les rumeurs sur la démission du sélectionneur national Djamel Belmadi de son poste sont infondées », a en effet fait savoir le membre du gouvernement, qui s’exprimait au Centre international des congrès en marge de la célébration du 50e anniversaire de la création de Sonelgaz.

Rappelons que le capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, avait confirmé les rumeurs sur la probable démission de Djamel Belmadi. Dans une interview accordée au journal L’Équipe, l’attaquant algérien a reconnu que le sélectionneur songerait à démissionner. « On en a discuté entre joueurs. Par rapport à ce qu’il se passe, c’est lui qui prendra sa décision et on la respectera », avait notamment dit Mahrez.

Auparavant, des rumeurs insistantes ont circulé sur le départ de Djamel Belmadi de la tête du staff technique des Verts. Certains médias ont même lié son sort à celui du président de la Fédération, Kheïreddine Zetchi.