Publié le
Adrien Rabiot semble bien commencé son aventure à Turin. Maurizio Sarri a été très élogieux envers l’ancien milieu du Paris Saint Germain après la rencontre face à l’Inter Milan, comme l’a relayé le média Sport Mediaset.
Placardisé par le PSG car il refusait de prolonger, Adrien Rabiot a choisi la Juventus pour poursuivre sa carrière. En pleine pré-saison, le Français se montre très inspiré et appliqué au sein de sa nouvelle équipe. Maurizio Sarri est déjà sous le charme du milieu de 24 ans. Le néo coach de la Juve a d’ailleurs été dithyrambique sur les débuts du joueur sous le maillot Bianconero.
J'ai eu un Adrien Rabiot tout sourire après son 1er match avec la #Juventus:
— JS Grond-Tran (@JS_Grond) July 21, 2019
-"Bien sûr que je suis heureux, après 6 mois de galère à Paris…"
– Relayeur droit ? "Ça me va, je suis polyvalent"
-Et 6 ? "En relayeur, je peux apporter plus"#juventus #juvtot #psg pic.twitter.com/ovcKpdyQ5x
« Pendant le match, il a également évolué au poste de milieu axial et l’a plutôt bien fait. Il m’a surpris, a commenté le nouveau coach de la Juve. C’est un garçon qui a très peu joué en 2019 et qui possède une énorme marge de progression. »
Rabiot semble bien déterminé à faire regretter le Paris Saint Germain de son traitement. Celui-ci devra multiplié les efforts pour se remettre en condition avant le début de la saison à cause de sa saison blanche effectué la saison dernière.