[12J-U17] PSG (11e) – Evreux FC 27 (14e) 3-2 (2-2) « Les Titis sur une bonne dynamique »

Publié le

Les U17 Nationaux du PSG (12e) ont décroché leur 3e succès de la saison ce dimanche (14h30) face à leurs homologues du Evreux FC 27 (14e). Un bon résultat à domicile qui permet aux jeunes rouge et bleu de s’éloigner de la zone de relégation.
 
Après un round d’observation, les parisiens ont ouvert la marque par l’intermédiaire de Nathan Bitumazala auteur d’une belle frappe tendue du pied gauche (16’/1-0). Les rouge et bleu ont vu leur domination être récompensée une seconde fois, puisque Hervé Malebe Nkoum marqua d’une très belle frappe du pied gauche (36’/2-0).
Alors qu’on pensait assister à un récital offensif des protégés de Laurent Huard, ce sont les visiteurs qui revinrent dans la partie grâce à leur N°9 Vivian Mikola auteur d’un doublé (38′ et 44′), profitant d’abord des manquements défensifs parisiens, puis à la conclusion d’un contre ultra-rapide.

24 U17

Il faut l’entrée en jeu de Samuel Noireau à l’heure de jeu, pour permettre au bloc parisien d’être davantage dangereux offensivement. Alors que Anfane Ahamada est tout proche de trouver le cadre sur une tête (65′), c’est Kenny Nagera qui triple la mise d’une belle frappe croisée du pied droit suite à un service du premier cité (3-2/72′).
Les joueurs adverses ne lâchent pour autant pas l’affaire et continuent de se montrer dangereux en contres, à l’image de cette frappe trop croisée face au but laissé vide par Mathyas Randriamamy qui avait mal négocié sa sortie (90′) ! Ouf de soulagement…
Les Titis enchaînent avec un 3e match sans défaite avant de se rendre dimanche prochain en Picardie pour y affronter le FC Chambly (11e).

PSG – EVREUX FC 27 3-2 (2-2)

Terrain =

STADE GEORGES LEFÈVRE N°1
10, AV DU PRESIDENT JF KENNEDY

78100 ST GERMAIN EN LAYE

Officiels =

Arbitre centre : MATHIEU DELALOY
Arbitre assistant 1 : THOMAS VIGNERON
Arbitre assistant 2 : ILYES KHABET
Délégué principal : HAKOUM BELHADRI

Buts =

Bitumazala (15′) Malebe Nkoum (36′) Nagera (72′) ; Mikola (38′ et 44′)

Avertissement =

Néant

PSG =

Randriamamy – Baldé, Kamara, Mbuyi, Alloh (Kitenge 87′) – Chabrol, Bitumazala, Malebe Nkoum (Noireau 58′) – Ramadani, Nagera (c), Chabrol. Coach : L.Huard Non-utilisés : Sallard, Louakima et Labila.

Les autres matches =

Valenciennes FC – Amiens SC 1-0

JA Drancy – FC Chambly 8-1

USL Dunkerque – Feignies Aulnoye EFC 2-1
US Camon – SM Caen 0-2

RC Lens – Quevilly RM 4-0

Lille OSC – Le Havre AC 1-2

Classement =

Prochain RDV =

13e journée : FC Chambly – PSG (dimanche 09 décembre – 14h30 – stade des Marais – synthétique N°2)
 

Powered by Live Score & Live Score App