[11J-U19] Lille OSC (2e) – PSG (3e) 1-2 (0-1) « Les Titis frappent un grand coup ! »

Publié le

Les U19 Nationaux du PSG dirigés par Thiago Motta se sont imposés (2-1) ce dimanche après-midi (14h30) sur le terrain du Lille OSC (2e). Une sacrée performance qui relancent les Titis dans la course aux Playoffs, puisque le leader Caennais s’est incliné (2-1) dans le même temps à Valenciennes.
Cette victoire s’est dessinée grâce à un premier but inscrit par l’intenable Omar Yaisien dès l’entame du match (5′), qui à la réception d’un centre, trompa ensuite la vigilance de la défense adverse en marquant un but d’un superbe lob. Les Lillois ont éprouvé des difficultés pour trouver la faille en première période, mais leur persévérance fut récompensée au retour des vestiaires grâce à une réalisation de Jaly Mouaddib (48′).
Alors que l’on pensait voir les Dogues prendre le dessus pour de bon, les Titis ont profité d’une mésentente dans la défense adverse pour doubler la mise par l’intermédiaire de Romaric Yapi (60′), vainqueur de son face-à-face avec le gardien nordiste Lucas Chevalier, international français U16.
Un avantage définitif qui permet aux Titis de repasser devant leurs visiteurs du jour au classement et ainsi engranger un maximum de confiance avant la réception de la lanterne rouge le week-end prochain. LTDPSG félicitent l’ensemble des joueurs pour cette très belle victoire.

LILLE OSC – PSG 1-2 (0-1)

Terrain =

Complexe Sportif De Luchin 1
Grand Rue
59780 Camphin En Pevele

Officiels =

Arbitre centre : VINCENT THOMAS
Arbitre assistant 1 : LATOUR ALEXANDRE
Arbitre assistant 2 : DEL PINO NOE
Délégué principal : DELVOET TEDDY
Observateur principal : CARON EMMANUEL

Buts =

Mouaddib (48′) ; O.Yaisien (5′) Yapi (60′)

Avertissements =

Kouassi (75′) Larkèche (84′)

Lille OSC =

Chevalier – Kanda, Bangoura, Keïta, Bultel – Lesage, Bardelli, Ouattara – Mouaddib, Cogalan, Joao De Ceita. Coach : M.Delestrez Banc : Petkevicius, Innocenti, Mpembele Boula, Barry et De Jonge.

PSG =

Innocent – Yapi, Nianzou Kouassi, Nya (c), Larkèche – Kapo, Aouchiche, Ruiz Atil (Fadiga 73′) – Providence, Kalimuendo (Fressange 83′), O.Yaisien (Williams 86′). Coach : T.Motta. Non-utilisés : Matimbou et Pembélé.

Les autres matches =

US Boulogne-US Orléans 0-2

Amiens SC-RC Lens 0-3
Valenciennes FC-SM Caen 2-1
USM Saran-Paris FC 0-4
Le Havre AC-Entente SSG 3-0
Quevilly RM-USL Dunkerque 5-5

Classement =

Prochain RDV =

12e journée : PSG – Quevilly RM (samedi 24 novembre – 16h30 – Camp des Loges)