[News-Pros] Tuchel retient 8 Titis pour la réception du SM Caen

Publié le

Après un dernier entraînement programmé ce dimanche matin au camp des Loges, Thomas Tuchel a communiqué son premier groupe de la saison de Ligue 1. Pour affronter Caen ce soir au Parc des Princes (21 heures, 1re journée), l’Allemand ne pourra pas compter sur les trois champions du monde français, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola. Tuchel expliquait samedi matin qu’il qu’il ne prendrait aucun risque avec les derniers venus.
En revanche, Thomas Meunier et Neymar s également là. La star brésilienne devrait être alignée dès le coup d’envoi par son entraîneur.
Thomas Tuchel avait annoncé samedi les forfaits de Verratti et Kurzawa en plus de celui, plus long, de Dani Alves. Quant à Cavani, il reste en phase de reprise. Jesé et Guedes sont absents par choix du technicien.
Ce qui permet aux Titis, d’être présents en grand nombre pour cette première au Parc des Prince, puisque 8 joueurs formés au club seront inscrits sur la feuille de match. Annoncé titulaire, le latéral droit Colin Dagba devrait ainsi faire ses grands débuts en L1. En sera t’il tout autant concernant Moussa Diaby et Antoine Bernede ?