[26J-U17] EFC Feignies-Aulnoye (4) – PSG (7) 4-3 (1-2) « Le vent du Nord a soufflé ! »

Publié le

Les U17 Nationaux du PSG du capitaine Kenny Nagera (ci-contre) se sont inclinés (4-3) lors de leur déplacement ce dimanche (15h00) à Feignies-Aulnoye (4e), pour le compte de leur dernier match de la saison 2018/2019.

Les Titis, qui restaient sur un seul succès lors de leur six derniers matches, ont une nouvelle fois chuté face à l’équipe « révélation » de ce groupe A. Pourtant, les parisiens avaient de quoi être optimiste puisqu’ils restaient sur une impressionnante série de huit matches sans défaite à l’extérieur (5V+3N).

Un match fou, fou, complètement fou, lors duquel le Titis ont pourtant mené à plusieurs reprises. A commencer par le premier but inscrit par Isaac Karamoko, auquel ont répondu les Ch’tis dans la foulée. Un nouveau but marqué par Edouard Michut permit aux Titis de rentrer aux vestiaires avec un but d’avance.

Malheureusement, le vent du nord a soufflé en seconde période ! Un penalty rapidement concédé par les rouge et bleu, puis un 3e but et enfin un 4e but en faveur des locaux ont assommé nos protégés…Touché mais pas coulé pour autant, puisque le PSG fit trembler les filets une 3e fois par l’intermédiaire de Tidjany Chabrol, mais trop tard pour espérer mieux.

Le PSG termine son championnat à la 7e place, à 19 points du Lille OSC sacré champion du groupe A qui valide son billet pour les Playoffs grâce à sa 17e victoire sur le terrain de l’US Camon (3-0).

EFC FEIGNIES-AULNOYE – PSG 4-3 (1-2)

Terrain =

Stade de l’Attoque 1

Rue Jean Catelas

59620 Aulnoye Aymeries

Officiels =

Arbitre centre : GRIMAUD JULIEN

Arbitre assistant 1 : PARISSE DORIAN

Arbitre assistant 2 : PERIN ENZO

Délégué principal : GODEBILLE ALAIN

Buts =

Karamoko (x1) Michut (x1) Chabrol (x1)

Avertissements =

Chabrol (17′)

PSG =

Randriamamy – Baldé (Mutombo 89′), Coulibaly, Kitenge, Najeh – Bitumazala, Michut (Malebe Nkoum 72′), Adeline – Karamoko, Nagera, Chabrol. Coach : Laurent Huard. Non-utilisés : Sallard et Kamara.

Les autres matches =

Evreux FC 27 – Valenciennes FC 1-2 (04/05/2019)

FC Chambly – RC Lens 4-8

Quevilly RM – Amiens SC 4-3

Le Havre AC – JA Drancy 4-2

US Camon – Lille OSC 0-3

SM Caen – USL Dunkerque 4-1

Classement =