[3J-U17] PSG (13) – SM Caen (2) 2-3 (2-0) "A chacun sa mi-temps…"

Publié le

Les jeunes protégés de Laurent Huard ont été battus à domicile par les Normands du SM Caen pour le compte de la 3e journée du groupe A, après avoir mené deux buts à zéro à la pause.
Et pourtant…Les coéquipiers du capitaine Nathan Bitumazala menaient logiquement à la pause grâce à un doublé inscrit par Kenny Nagera (15′ et 43′). Mais les Titis auraient pu et du tuer le match, s’ils s’étaient montrés encore plus efficaces dans le dernier geste en première période…Car cet avantage de deux buts d’écart n’a malheureusement pas suffi pour assommer des visiteurs qui ont montré un tout autre visage au retour des vestiaires ! En effet, les Caennais sont parvenus à tromper par trois fois la vigilance de Théo Chanu pour repartir de Saint-Germain-en-Laye avec les 3 points de la victoire…
De quoi rendre le sourire à l’un des leurs qui a du quitter le terrain juste avant la mi-temps, avec un poignet vraisemblablement fracturé. Ne blâmons pas pour autant les jeunes rouge et bleu, qui pour la très grande majorité sont surclassés et découvrent le niveau National. Courage la Team !

PSG – SM CAEN 2-3 (2-0)

Terrain =

Stade Georges Lefèvre N°1
10, Av Du President Jf Kennedy
78100 St Germain En Laye

Officiels =

Arbitre centre : MARCEL THEO
Arbitre assistant 1 : KHABET ILYES
Arbitre assistant 2 : MADORE AARON
Délégué principal : BELHADRI HAKOUM

Buts =

Nagera (15′ et 43′) ; SMC (55′, 65′ et 80′)

Avertissement =

Néant

PSG =

Chanu – Baldé, Kamara, Kitenge, Cissé (Coulibaly 64′) – Bitumazala (c), Ahamada, Michut (Malebe 88′) – Karamoko, Nagera, Chabrol (Labila 75′). Coach : L.Huard Non-utilisés : Sallard et Alloh.

Les autres matches =

Valenciennes FC-EFC Feignies 1-0 (joué samedi)
RC Lens-Le Havre AC 1-2
Quevilly RM-Evreux FC NP
Amiens SC-FC Chambly 5-0
USL Dunkerque-US Camon 4-2
JA Drancy-Lille OSC 1-1

Classement =

Prochain RDV =

4e journée : Lille OSC-PSG (dimanche 23 septembre – 15h – complexe sportif Stadium – synthétique N°1)