[4J-N2] AS Furiani Agliani (12e) – PSG (3e) 2-2 (1-0) "La bande à Guclu ramène un bon point !"

Publié le

Les protégés du duo Echteld-Guégan se déplaçaient en Corse ce samedi (18h00) pour le compte de la 4e journée du groupe C de National 2. Les coéquipiers du capitaine Isaac Hemans Arday ont obtenu un très bon match nul (2-2) avec un étonnant dispositif (4-1-4-1), ce qui leur permet d’enchaîner avec un quatrième match consécutif sans défaite. Les locaux dirigés par l’ex-Titi Patrick Videira ont donné du fil à retordre aux rouge et bleu puisqu’ils menaient (1-0) à la pause grâce à un but de Stephanas Kamoondji (23′)…
Au retour des vestiaires, l’attaquant Metehan Guclu (photo) y est allé de son doublé (47′ puis 48’sp suite à une faute obtenue par Emmanuel Attah), portant à 6 son total de buts inscrits en 4 matches ! Malheureusement, les joueurs de Furiani ont égalisé peu de temps après par Yohan Bai (60′). La fin du match fut difficile à gérer pour les Titis qui se retrouvèrent réduits à 10, suite à l’expulsion de Nathan Epaillard (81′) pour un second carton jaune reçu. Toutefois, la solidarité des parisiens leur a permis de conserver le point du match nul.
Cela faisait 6 ans que le PSG n’avait pas mis les pieds en Corse, malgré ce bon résultat, les Titis restent sur une série noire de 45 matches sans la moindre victoire face à un club insulaire, dont 3 sur l’île de Beauté en autant de rencontres…
LTDPSG félicitent l’ensemble du groupe et le staff pour ce déplacement bien négocié !

AS FURIANI – PSG B 2-2 (1-0)

Terrain =

Stade Erbajolo
32 Route Imperiale
Pastoreccia
20600 Bastia

Gazon synthétique

Résultat de recherche d'images pour "stade erbajolo"

Officiels =

Arbitre centre : DECOSTER Alexandre
Arbitre assistant 1 : BISIO Christophe
Arbitre assistant 2 : DEBARD Grégory
Délégué principal : MICHELETTI Henri

Affluence =

?

Buts =

Kamondji (23′) et Bai (60′) : Guclu (47′ et 48’sp)

Avertissements =

Epaillard (63′) Rimane (90′)

Expulsion =

Epaillard (80′)

PSG =

Cibois – Luzayadio, Sissako, Epaillard, Zagre – Rimane – Attah (Postolachi 64′), Bernadou, Hemans Arday (c), Adli (Toufiqui 75′) – Guclu (Mbe Soh 80′). Coachs : Leeroy Echteld et Hervé Guégan Non-utilisés : Chesneau et Mzaouiyani.
Absents : Dagba, Bernede, N’Soki (Pros) Haddadou, Yaisien (Blessés) Dina Ebimbe (suspendu) Innocent, Georgen, Fressange et Konaté (choix)

Les autres rencontres =

Classement =

Prochain RDV =

5e journée : PSG B-FC Nantes B (le samedi 08 septembre 2018)