[5J-U17] PSG (14) – USL Dunkerque (8) 3-0 (2-0) "Les Titis remettent les pendules à l'heure !"

Publié le

Les U17 Nationaux du PSG de Laurent Huard (ci-contre) ont remporté leur première victoire de la saison (3-0) ce dimanche (15h00) face à l’USL Dunkerque. Trois points qui permettent aux Titis de lancer leur saison et d’abandonner la dernière place du classement…
Le premier but du PSG est inscrit par Isaac Karamoko. Suite à un décalage de la gauche vers la droite, le ballon arrive sur Isaac qui fait une feinte à l’entrée de la surface adverse, puis tente une frappe qui termine dans le petit filet opposé !
Le second but parisien est l’oeuvre de Tidjany Chabrol. Le latéral droit Jonathan Mutombo centre, ce qui provoque un cafouillage à la réception, le cuir revient sur Tidjany qui contrôle dans la surface et bat le portier adverse plein de sang froid.
Le but de la victoire parisienne est quant à lui marqué par l’entrant en jeu Daniel Labila. Le milieu de terrain Edouard Michut lance en profondeur Kenny Nagera qui centre pour Daniel et qui conclut aisément.
LTDPSG félicitent l’ensemble du groupe de joueurs ainsi que le staff pour cette très belle victoire. A confirmer lors du prochain derby francilien sur le terrain de Drancy.

PSG – USL DUNKERQUE 3-0 (2-0)

Terrain =

Stade Georges Lefèvre N°5
Camp Des Loges
Avenue Kennedy
78100 St Germain En Laye

Officiels =

Arbitre centre : BITZ RAOUL
Arbitre assistant 1 : BOUAKKAZ SOFIANE
Arbitre assistant 2 : BELHADEF RAYAN
Délégué principal : BELHADRI HAKOUM
Observateur principal : LANDES REMI

Buts =

Karamoko (x1) Chabrol (x1) Labila (x1)

Avertissement =

Néant

PSG =

Chanu – Mutombo, Mbuyi, Baldé (Kitenge), Alloh – Bitumazala (c), Malebe (Adeline), Michut – Karamoko (Labila), Nagera, Chabrol. Coach : L.Huard Non-utilisés : Randriamamy et Noireau.

Les autres matches =

Valenciennes FC-SM Caen 0-1
Amiens SC-Le Havre AC 0-2
Quevilly RM-Feignies Aulnoye EFC 0-1
Evreux FC-FC Chambly 2-3
JA Drancy-US Camon 1-1
RC Lens-Lille OSC 2-4

Classement =

Prochain RDV =

6e journée : JA Drancy-PSG (dimanche 07 octobre – stade Paul André – 15h00 – synthétique)