[6J-U19F] PSG (1) – VGA St Maur Lusitanos (3) 3-3 (1-0) « Petite frayeur pour les Titis Girls »

Publié le

Les U19 Féminines du PSG dirigées par Jorge Quiroz ont pour la première fois de la saison été plus qu’accrochées à domicile ce dimanche (15h). Score de parité (3-3) face au VGA St-Maur-Lusitanos, sous une pluie diluvienne…Malgré le premier inscrit par Naomie Vagre (9′), ce sont bien les visiteuses qui ont dominé la première période et qui auraient même dû se voir accorder un but refusé pour un hors-jeu plus que litigieux. Au retour des vestiaires, les filles du 94 ont pressé les rouge et bleu, mais Naomie Vagre profita d’un contre pour doubler la mise (60′). A peine le but fêté, St-Maur trompa la vigilance de la défense parisienne pour relancer la rencontre (61′).

FEMININES8

Les deux équipes se donnèrent coup pour coup, à l’image de ce nouveau but parisien inscrit par Vicki Becho (68′), bien servie par Sana Guermazi. Après ce but, Saint-Maur poussa de nouveau, comme sur cette énorme occasion où la gardienne du PSG Alice Pinguet se troua sur sa sortie en voulant dégager mais la joueuse de Saint-Maur venue à sa rencontre rata le cadre en ayant pourtant le but vide face à elle…

FEMININES9

Toutefois, Saint-Maur réussit à réduire le score à nouveau, en profitant d’une erreur défensive de la capitaine Célina Ould Hocine (85′), et égalisa même dans les arrêts de jeu, suite à un corner une Saint-Maurienne au duel avec Alice Pinguet reprit le cuir de la tête pour décrocher le nul (3-3) mais avec apparemment une faute sur la gardienne du PSG, longtemps restée au sol. Et dans les ultimes secondes, remise de son choc Alic Pinguet sauva incroyablement le but du 4-3 pour les adversaires ! Ouf de soulagement…

FEMININES3

PSG-VGA ST MAUR LUSITANOS 3-3 (0-1)

Terrain =

Stade Georges Lefèvre N°2
Terrain Annexe
Avenue Kennedy Camp Des Loges

78100 St Germain En Laye

Officiels =

Arbitre centre : GUIOSE THAIS
Arbitre assistant 1 : BARROCAS JENNIFER
Arbitre assistant 2 : GRADINARI IGOR

Buts =

Vagre (9′, 60′) Becho (68′) ; VGA (61′, 85′ et 90′)

Avertissements =

Magnaba (x1) Pinguet (x1)

PSG =

Pinguet – Tchengang, Sombath, Ould Hocine (c) (Karaoun 46′), Le Guilly (Da Cruz 42′ puis Ould Hocine) – Folquet, Guermazi, Fazer (Sangaré 58′), Eninger – Vagre, Becho. Coach : J.Quiroz Non-utilisées : Lepareux et Bouzid.

Les autres résultats =

FCF Arras – FC Metz 2-2 (Hannedouche 8′ et 18′ ; Petitjean 32′ Gauche 78′)
Lille OSC – Stade de Reims 4-1 (Ruffelaere 20′, Mouchon 34′ et 50′, Boucly 52′ ; Mazegrane 61′)

Classement =

Prochain RDV =

7e journée : FC Metz-PSG (dimanche 18 novembre – 14h30 – Plaine de jeux St Symphorien – synthétique n°1)