[8J-N2] AS Vitré (12e) – PSG B (4e) 2-2 (1-2) "Les Titis privés de la victoire à la 95'…"

Publié le

Les protégés du duo Echteld-Guégan sont allés chercher le point du match nul à Vitré ce samedi (18h00) pour le compte de la 8e journée du groupe C de National 2. L’équipe bretonne, qui restait sur trois matches sans le moindre succès, avait promis de ne pas fermer le jeu à en croire les propos de l’ex-Titi Hicham M’Laab…Les Titis avaient un véritable coup à jouer, eux qui étaient invaincus depuis 12 ans face à l’ASV !
D’entrée, le pressing rouge et bleu paya avec l’ouverture du score signée Lucas Bernadou (2′), qui fut ensuite imité par le capitaine Abdallah Yaisien (5′) ! Mais pas de quoi démotiver les Bretons puisque l’ancien parisien Hicham M’Laab permit aux siens de vite se remettre dans la partie en réduisant la marque (19′).
La seconde période donna lieu à un véritable combat, lors duquel les Titis perdirent un des leurs, puisque le jeune Eric Junior Dina Ebimbe fut exclu pour un second avertissement reçu (82′). Les Bretons mirent une grosse pression sur le but de Sébastien Cibois, et alors que l’on pensait voir le 4e succès parisien se dessiner, William Gros trompa la vigilance de la défense parisienne pour arracher le point du mal nul, au bout du bout de la partie (90’+5′)…
Avec (malgré tout) ce bon résultat, les Titis montent sur la 3e marche du podium. De quoi bien aborder dans deux semaines le prochain derby face au FC Mantois…

AS VITRE – PSG B 2-2 (1-2)

Terrain =

Stade Municipal
Place Du Champ De Foire
35500 Vitré

Officiels =

Arbitre centre : RICHE JORDAN
Arbitre assistant 1 : MOCUDE MICKAEL
Arbitre assistant 2 : MEHAULT STEPHANE
Délégué principal : GANDRILLE STEPHANE
Délégué accompagnateur : DESHEULLES ROGER
Observateur adjoint 1 : PLASSARD HERVE

Affluence =

200 spectateurs

Buts =

M’Laab (19′) Gros (90’+5′) ; Bernadou (2′) A.Yaisien (5′)

Avertissements =

M’Laab (26′) ; Dina Ebimbe (21′) Toufiqui (42′) Hermans Arday (68′) Epaillard (71′)

Expulsion =

Dina Ebimbe (82′)

PSG =

Cibois – Luzayadio, Mbe Soh, Epaillard, Hemans Arday – Dina Ebimbe, Bernadou, A.Yaisien (c) (Postolachi 77′) – Mzaouiyani (Attah 63′), Guclu, Toufiqui (Zagre 46′). Coachs : Leeroy Echteld et Hervé Guégan Non-utilisé : Ouvry.
Absents : Bernede, Dagba, N’Soki, Rimane, Georgen, Weah, Diaby (Entraînement Pros) Haddadou, Sissako, Fadiga, Yapi, Fressange et Konaté (choix/blessés/perso)

Les autres résultats =

CMS Oissel-Le Havre AC B 1-2

C’Chartres-US St-Malo 2-1

FC Nantes B-Stade Briochin 1-1

FC Mantois-FC Lorient B 0-1

Furiani Agliani-AS Poissy 0-0

ACBB-Vannes OC 3-0

US Granville-FC Bastia Borgo 2-0

Classement =

Prochain RDV =

9e journée : PSG-FC Mantois (samedi 20 octobre – 19h00 – Camp des Loges)