Publié le
Trois mois après avoir servi de Sparring-Partner, les joueurs de l’US Torcy PVMF (Groupe B/U17 Nat.) ont de nouveau foulé la pelouse du Camp des Loges pour permettre aux U17 du PSG de disputer leur premier match amical de la saison, eux qui ont repris l’entraînement le 26 juillet dernier. La rencontre s’est jouée ce matin en 3×25 minutes de jeu sous une chaleur accablante.
La défaite du jour reste totalement anecdotique pour le staff mené par Laurent Huard, puisque seulement deux joueurs nés en 2002 furent alignés à savoir le capitaine Thierno Baldé et le gardien de but Théo Chanu, les autres ayant participé à la Copa del Agatha en Hollande.
On peut également noter la titularisation à la récupération du très jeune défenseur El Chadaille Bitshiabu né en 2005 qui avait défrayé la chronique en mars dernier lorsque les médias se sont intéressés à son mètre quatre-vingt dix…Arrivé en provenance de montauban, le néo-Titi Samuel Noireau Dauriat a porté pour la première fois le maillot du PSG !
Prochain RDV : Stade de Reims-PSG U16 + U17 (vendredi 10 août)
Bikouta (x1) Cissé (x1)
XI : Chanu – Louakima, Kamara, Baldé (c), Najeh – Bitshiabu, Adeline, Bikouta – Zahui, Noireau, Cissé.
Entrés en jeu : Michut, Bodiang et Mbuyi.
Non-utilisés : Néant
Coach : L.Huard
AdelinebaldéBikoutaBodiangChanucisséel chadaille bitshiabuKamaralaurent huardLouakimambuyimichutmoireaunajehpsg torcy amical U17samuel noireau dauriatZahui