[Revue de Presse-CFA] Luis Fernandez mis à l'écart…

Publié le

L’énième retour de Luis Fernandez dans son club de cœur vire à la mascarade. Recruté dans un rôle de directeur sportif du centre de formation du PSG l’été dernier, comme d’autres collaborateurs de beIN Sports placés au sein du club parisien ces derniers mois, l’ancien milieu des Bleus est maintenant au placard.
A en croire Le Parisien, il a été mis à l’écart depuis trois mois sur ordre d’Antero Henrique, directeur sportif du champion de France en titre. Entrant dans le cadre d’une réorganisation plus globale du centre de formation, cette décision devait être suivie d’un reclassement, comme ambassadeur par exemple.
Mais Luis Fernandez, qui attend toujours un rendez-vous formel avec sa direction pour déterminer la suite à donner à son aventure avec Paris, est en l’état salarié du PSG sans mission définie, parce qu’il avait signé initialement un contrat à durée indéterminée.
Passé par deux fois sur le banc comme entraîneur, celui qui devait faire le lien entre les jeunes et les éducateurs du centre de formation n’assiste même plus désormais aux matchs ou aux séances d’entraînement des équipes de jeunes…