[News-N2] Stanley N'Soki signe un contrat pro de 3 ans avec le PSG

Publié le

Le défenseur du PSG Stanley N’Soki (19 ans) a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur. Il s’est engagé pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2021.
Auteur d’une excellente pré-saison, l’international français U20 a convaincu Thomas Tuchel et la direction de tout faire pour le convaincre de rester.
Aligné à quatre reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Stanley pourrait bénéficier de temps de jeu cette saison. En effet, les soucis de Layvin Kurzawa pourraient lui faire de la place à gauche et les envies du technicien allemand d’évoluer régulièrement avec une défense à trois pourraient aussi servir ses desseins.

_MG_8217 copie

Le natif de Poissy a repoussé les avances concrètes de l’OM, de Liverpool, de la Juventus Turin ou encore de Newcastle, tous venus aux renseignements pour l’un des joueurs les plus intéressants du centre de formation parisien.
Avec N’Soki, le PSG poursuit sa moisson de nouveaux contrats professionnels, alors que la sécurisation de ses jeunes pousses était l’une des priorités assignées au directeur sportif Antero Henrique au moment de son arrivée.
LTDPSG le félicitent et lui souhaitent une franche réussite en rouge et bleu !