[5J-U19 R1] PSG (3) – JA Drancy (8) 0-3 (0-2) « Coup de froid au CDL ! »

Publié le

Impériale en début de saison (3 victoires en 3 matches), l’équipe U19 du PSG (R1) dirigée par Jérôme Badie reste sur deux revers consécutifs. Après le derby yvelinois perdu (3-0) sur le terrain du FC Mantois il y a deux semaines, les Titis du PSG ont de nouveau été dominés, cette fois-ci à domicile, par Drancy toujours sur le même score (3-0).
Après une première mi-temps très moyenne, Drancy trouva le chemin des filets dès la 5e minute de jeu suite à une perte de balle défensive, et aggrava le score à la demi-heure de jeu. Au retour des vestiaires, les rouge et bleu revinrent avec de meilleures intentions et se créèrent quelques occasions pour revenir au score, mais le portier adverse fut impérial.
Malheureusement, comme à Mantes un joueur fut expulsé à la 70e minute (Martin). Ce fut logiquement plus compliqué pour les Titis qui encaissèrent un 3e but à la 77ème minute effaçant le peu d’espoir qui subsistait.
« Il va falloir être plus rigoureux défensivement à l’avenir… » nous a confié le staff à l’issue de ce revers, qui n’enfonce pas pour autant l’équipe dans une pseudo-crise, puisque le leader n’est qu’à trois points. A condition, de se reprendre dans quinze jours à Sarcelles.

PSG – JA DRANCY 0-3 (0-2)

Terrain =

Stade Georges Lefèvre N°2
Terrain Annexe
Avenue Kennedy
Camp Des Loges
78100 St Germain En Laye

Officiels =

Arbitre centre : VERGER REMY
Arbitre assistant 1 : KECIR MERWAN
Arbitre assistant 2 : GUILLOT CORENTIN

PSG =

XI : Tamou – Cessy, Eboyo (c), Martin, Alves – Buin Dinh Pou, Rocheron – Blompou, Ascione, Verset – Bamba. Entrés en jeu : Ali, Gross, Bonnemain Coach : J.Badie.

Les autres matches =

Red Star FC-Racing Colombes 92 2-1
Montfermeil FC-Paris FC B 2-0
Bobigny Académie-FC Mantois 2-2
US Créteil-AS Meudon 0-3
ES Viry Châtillon-AAS Sarcelles 2-2

Classement =

Prochain RDV =

6e journée : Sarcelles AAS – PSG (le dimanche 04 novembre – 16h00 – complexe sportif Nelson Mandela – T2)