[News-U14 Rég.] Un PSG-OM pour débuter le Tournoi Sans Frontière !

Publié le

La 26e édition du Tournoi Sans Frontière, qui aura lieu du vendredi 19 au lundi 22 avril 2018 à Sens au complexe sportif René-Binet, réunira une nouvelle fois un plateau exceptionnellement riche. L’OL se succédera-t-il à lui-même ?

Les meilleurs clubs français seront encore présents. Le Paris-SG, l’AS Monaco, les Girondins de Bordeaux, l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais (tenant du titre), le Stade Rennais, le RC Strasbourg, le Stade de Reims, le FC Nantes, Toulouse FC, le Dijon FCO et En Avant Guingamp ont tous répondu favorablement, ce qui promet de très beaux souvenirs pour les représentants locaux, Auxerre et la sélection du Grand Sénonais.

A noter le retour du RC Lens et ses fidèles supporters, que l’on devrait entendre dans les travées de René-Binet, tout au long du week-end de Pâques.

Qui dit Sans Frontière dit clubs étrangers. Cette année, ils seront cinq sur la ligne de départ du TSF. L’Impact Montréal, Genk et le FC Tokyo effectuent leur retour à Sens. Le FC Bâle, meilleur club suisse ces dernières années, et Brondby (Danemark) renforceront l’image internationale du TSF.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le sort a épicé le TSF 2019 avec un PSG-OM et un Monaco-Lyon dès le vendredi 19 avril !

Voici le tableau des matches de la 1ere phase. Rendez-vous ce vendredi au complexe sportif René-Binet pour la 26e édition du TSF.

L’image contient peut-être : texte