[News-N2] C'était l'heure de la rentrée pour les Titis et leur coach Leeroy Echteld !

Publié le

L’équipe réserve du PSG a repris le chemin des terrains du Camp des Loges ce mercredi, sous la coupe de son nouveau duo d’entraîneurs, composé du hollandais Leeroy Echteld qui arrive en provenance de l’AZ Alkmaar et de son adjoint Hervé Guégan qui dirigeait les U19 Nationaux la saison passée. Le préparateur physique Vincent Paris a également encadré le groupe.

Au programme :

Matin = Remise des équipements (survêtements, tee-shirts, maillots, etc…)
Après-midi = Prévention (gainage, renforcement musculaire…), échauffement et jeux réduits

Nous vous proposons de découvrir en exclusivité la liste des 11 Titis présents pour ce premier entraînement :

Emmanuel Attah, Lucas Bernadou, Thomas Chesneau, Eric Junior Dina Ebimbe, Nathan Epaillard, Sabri Haddadou, Isaac Hemans Arday, Abdoulaye Konaté, Arnaud Luzayadio, Idriss Mzaouiyani et Abdallah Yaisien.
Viendront prochainement s’ajouter à cette liste, tous les jeunes qui ont déjà repris avec le groupe professionnel depuis le 04 juillet.

Principal objectif :

Maintien au 4e niveau national comme c’est le cas depuis 1975 !
Sans oublier, la Premier League International Cup (compétition réservée pour les meilleures équipes européennes U23) à laquelle vont prendre part les Titis pour la première fois. La compétition, inventée par la Premier League afin d’améliorer le niveau du football anglais et de créer l’élite du football, est composé de 12 clubs anglais et de 12 des meilleurs clubs européens. Les 12 équipes anglaises sont choisies par leur standing en Premier League et les 12 autres clubs européens sont invités et choisis par la Premier League. La compétition a été créée en 2014 et les trois derniers vainqueurs sont Manchester City, Villarreal et le FC Porto.