[Revue de Presse-CFA] Deux nouveaux éducateurs arrivent au PSG

Publié le

Stéphane Moreau et Stéphane Roche rejoignent le club de la capitale. Ils s’occuperont respectivement des moins de 17 ans et des moins de 19 ans.

C’est un pas important qu’a franchi ces derniers heures Leonardo dans la reconfiguration du centre de formation parisien. Le nouveau directeur sportif du PSG a validé l’arrivée de plusieurs éducateurs à la solide réputation. Jusqu’à présent formateur à Laval, où il occupait les fonctions de directeur du centre, l’ancien défenseur Stéphane Moreau va prendre en charge l’équipe des moins de 17 ans du club de la capitale. Stéphane Moreau discutait parallèlement avec Rennes.

Ancien directeur du centre de formation de Lyon, Stéphane Roche va, lui, prendre en charge les moins de 19 ans comme évoqué ces derniers jours.

Résultat de recherche d'images pour "stephane moreau laval"

Les autres responsables des équipes de jeunes du club parisien sont : Thomas Leysalles (U14), Bafodé Diakhaby (U15) et Hervé Guéguan (U16).

A noter que Saïd Aïgoun (responsable des U15) et Guillaume Serra (coach-adjoint des U17 Nationaux) n’ont pas été reconduits dans leur mission.