[Revue de Presse-U19] Leonardo a rencontré Thiago Motta (Le Parisien)

Publié le

Le Brésilien, dont le retour comme directeur sportif du PSG va bientôt être officialisé, est déjà présent dans la capitale. En parallèle, le départ d’Antero Henrique a été acté dans la journée.

Leonardo est déjà au travail à Paris. L’Italo-Brésilien qui va reprendre en mains le secteur sportif du PSG a débarqué dans la capitale française où il a pris ses quartiers dans un hôtel de l’ouest parisien. L’ex directeur sportif de l’AC Milan devrait être nommé dans les jours qui viennent. Mais selon les informations du Parisien, il a déjà rencontré Thiago Motta, l’entraîneur des U 19, annoncé comme partant du club parisien.

À travers cette rencontre et d’autres qui devraient suivre, Leonardo est en train de réaliser une sorte d’audit du Paris Saint-Germain et des solutions qu’il va devoir rapidement mettre en place dès que sa nomination sera officielle.

Cela ne devrait plus tarder puisque selon RMC, le départ du directeur sportif, Antero Henrique, a été entériné ce mercredi. Une information confirmée par Le Parisien. En poste depuis 2017, le Portugais a trouvé un accord pour résilier son contrat à durée indéterminée avec le club de la capitale et a quitté jeudi après-midi la Factory, le siège du PSG, situé à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).