[Tournoi de Ploufragan-N2] Les Titis remportent le titre face aux monégasques de David Bechkoura

Publié le

Les Titis de Leeroy Echteld et Hervé Guégan ont remporté le tournoi européen U21 de Ploufragan en s’imposant (1-0) face aux monégasques de David Bechkoura. Le PSG a a trouvé le chemin des filets par l’intermédiaire d’Emmanuel Attah (41′), récompensant une nette domination pendant 60 minutes…Les Titis n’ont également perdu aucun match lors de ce tournoi (2V-2N : PSG-Tottenham 1-1 / PSG-Rennes 1-1 / PSG-Nice 1-0 / PSG-Monaco 1-0).

4’ : Déjà une grosse occasion pour le PSG avec la frappe décroisée de Williams qui ne trouve pas le cadre…

6’ : Nouvelle frappe lointaine de Attah en faveur du Paris Saint-Germain. Ça n’inquiète pas Hénin !

9’ : Ouhhh la sortie hasardeuse de Garissone Innocent ! Isidor est a deux doigts d’en profiter !

12’ : Le PSG est à l’initiative en ce début de rencontre. Heureusement pour l’ASM, Panzo coupe régulièrement les lignes de passes franciliennes !

22´ : Léger temps mort dans cette finale. Le PSG maîtrise toujours le cuir sans pour autant sans déstabiliser le bloc asémiste !

23’ : Grosse faute de Yanis Hénin qui écope d’un carton jaune fort logique. Bon coup franc à suivre pour le PSG !

27’ : À noter la blessure de Williams côté PSG ! Il est remplacé par Mzaouiyani.

Mi-temps : Pour le moment, le club de la Capitale domine nettement les débats ! Par à-coups, l’ASM essaye de remonter sur le terrain, mais c’est compliqué pour les hommes de Bechkoura…

35’ : Penalty pour le PSG ?! Non ! L’arbitre de la rencontre ne bronche pas malgré une situation confuse dans la surface de l’ASM !
37’ : L’occasion pour le PSG !!! Bien décalé par Dina Ebimbe, A.Yaisien tergiverse avant d’être contré au dernier moment ! Le capitaine parisien était pourtant dans une position idéale…
41’ : Ouverture du score pour le PSG !!!! Magnifique action collective des Parisiens. Lancé dans le dos de l’arrière garde monégasque, Luzayadio sert Attah sur un plateau qui termine dans le but vide. [1-0]
44’ : Carton jaune logique pour Thuram-Ulien.
49´: Oh l’erreur de main d’Innocent ! Gouano passe tout proche de l’égalisation !
51’ : C’est très difficile pour Monaco … Les Parisiens maîtrisent le cuir et font preuve d’une plus grande aisance technique.
Fin du match : C’est terminé !!! Le PSG remporte le #TEC21 pour la première fois !!! Le défenseur Timothée Pembélé est élu meilleur espoir de la compétition !