[UEFA Youth League-16F] Direction Berlin pour les Titis du PSG

Publié le

L’équipe U19 du Paris Saint-Germain a pris ses quartiers à Berlin ce lundi dans la soirée, en prévision de son match de barrage de l’UEFA Youth League face au Hertha, ce mardi à 16h.

Un peu plus de deux mois après avoir décroché la deuxième place du groupe C, les U19 parisiens retrouvent l’UEFA Youth League, ce mardi à Berlin. Au programme, un match de barrage qualificatif pour les 8es de finale de la compétition, face au Hertha Berlin, issu de la voie des champions nationaux.

Une rencontre que les joueurs de Thiago Motta ont préparé de la meilleure des manières ce week-end en décrochant un cinglant succès 6-1 face à Dunkerque, ce samedi en championnat. De retour à l’entraînement ce lundi matin, les jeunes talents parisiens ont achevé la préparation de leur rendez-vous européen au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye.

A l’issue de la séance, la délégation parisienne a pris la direction de la capitale allemande. Arrivés sur place peu avant 19 heures, Thiago Motta et ses joueurs ont pris leurs quartiers dans leur hôtel avant une séance vidéo, afin de peaufiner la préparation de ce barrage. Coup d’envoi ce mardi à 16h au Stadion auf dem Wurfplatz.