[Conf de Presse-Pros] Bakker : « Me battre pour faire tout ce qu’il faut »

Publié le

Le latéral gauche Mitchel Bakker a répondu aux questions des médias avant le déplacement ce dimanche (21h) face à Reims en Ligue 1. LTDPSG vous propose la retranscription intégrale de ses dires.

Son état de forme

« Je me sens fort et en forme, je veux jouer comme tout le monde bien sûr. On compte sur moi. Les deux finales de Coupe de France étaient importantes pour moi ».

Son intégration

« Je fais partie de l’équipe, je me sens bien, je vais essayer de continuer dans cette direction. Tout le monde a été très gentil avec moi, j’ai été très bien accueilli, ça m’aide pour la confiance ».

La langue française

« Je peux un peu parler français, des choses basiques mais je dois encore apprendre. Parler la langue pour parler avec les autres joueurs est très important, j’espère la parler très bientôt ».

Son statut

« Avec la blessure de Juan Bernat et la suspension de Kurzawa, je vais avoir l’opportunité de jouer et de me montrer. Je vais essayer de tout donner pour l’équipe. J’espère que je vais jouer le plus possible pour saisir cette opportunité ».

Son avenir

« Je ne veux pas partir, je suis très bien ici et heureux. C’est tout. J’ai vu des rumeurs dans les médias mais je veux rester ».

Ses ambitions

« Depuis le premier jour, je me sens bien ici. C’est sûr que je vais devoir augmenter mon niveau de jeu mais je suis prêt pour jouer à ce poste de latéral gauche. Je vais me battre pour faire tout ce qu’il faut ».

Sa relation avec Tuchel

« La connexion avec Tuchel est bonne, il me fait vraiment confiance, c’est vraiment important ».