Publié le
Une centaine de footballeurs d’Île-de-France, dont les U15 du PSG sacrés champions de France UNSS (en représentant le collège J.Zay de Verneuil/Seine), ont vécu le quart de finale des Bleus contre l’Uruguay au palais de l’Elysée, en compagnie d’Emmanuel Macron. Une expérience inoubliable pour tous tous les invités venus de Sarcelles, Bondy ou Suresnes, et de sections Sport-Etudes de lycées situés dans des quartiers en difficulté, selon l’Élysée. Parmi eux, figuraient également des jeunes filles jouant dans des clubs féminins.
Cette invitation « rapproche les jeunes de la République. C’est une démarche que nous avions faite dès notre arrivée à la Ligue avec notre opération ‘La France, on l’aime, on la soutient’ », s’est félicité le président de la Ligue de Paris Ile-de-France, Jamel Sandjak, dans un communiqué.
Le Titi du PSG Kais Najeh en compagnie du Président Macron
AdelineBikoutaBitschiabuBodiangcissécollège cleunay rennescollège jean zay UNSScollège jean zay verneuil PSGcoulibalyélyséefinale football UNSSGharbiKamaraKariLabilaLouakimamacronminimes excellences psgMouquetnajehprésident de la républiquepsg champion de france unsspsg rennes UNSSRamadanirandriamamyrennes psg UNSS finale U15saïd aïgounsallardTadeU15 psgUNSSUNSS U15 PSGverneuil rennes UNSSWeidmannZahuizakarya oumouche