[D1-Féminines] La Titi Girl Perle Morroni prolonge jusqu’en 2021

Publié le

Prêtée l’an dernier au FC Barcelone, la jeune latérale polyvalente du Paris-SG, Perle Morroni (21 ans), a prolongé son contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2021. L’ancienne internationale des moins de 19 ans était en fin de contrat en juin. Elle est apparue à 13 reprises en championnat (12T+1R).

«C’est une chance immense pour moi de renouveler mon contrat avec le Paris Saint-Germain, s’est réjouie Perle Morroni lors de la signature de son nouveau contrat. Le Paris Saint-Germain est mon club formateur, j’y suis très heureuse et très épanouie depuis mon arrivée en en 2012. J’ai pu poursuivre ma progression, saison après saison, et je sais que nous avons encore de très belles années devant nous, en France comme sur la scène internationale.»

«Perle Morroni représente l’avenir du Paris Saint-Germain, a souligné Bruno Cheyrou, le Manager général de la Section féminine du Paris Saint-Germain. C’est une jeune joueuse formée au club et qui possède beaucoup de qualités. Elle est devenue une joueuse incontournable de notre équipe, à seulement 21 ans. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur Perle pour les années à venir.»

LTDPSG félicitent Perle ! Titi Girl Forever !