Publié le
Coup dur pour Garissone Innocent. Le jeune gardien de 19 ans, quatrième dans la hiérarchie du Paris Saint-Germain derrière Keylor Navas, Sergio Rico et Marcin Bulka, a été opéré des ligaments de la cheville gauche. Cette intervention chirurgicale acte la fin de sa saison. Il va devoir observer trois mois d’arrêt complet.
Cette indisponibilité explique le récent changement opéré par le PSG sur sa liste des joueurs qualifiés pour disputer la phase finale de la Ligue des champions.
Choupo-Moting, victime collatérale
Le club a décidé de sortir Eric Maxim Choupo-Moting de l’effectif pour intégrer son jeune gardien polonais Marcin Bulka, afin qu’il assume le rôle de troisième gardien sur la scène européenne. Cette fonction était jusqu’à présent remplie par Garissone Innocent.
L’attaquant camerounais fait les frais du règlement, qui impose la présence de quatre joueurs formés au club et quatre autres formés en France. Si les quotas ne sont pas remplis, le nombre de places disponibles pour les autres membres de l’effectif est réduit au prorata.