[News-Pros] Zidane s’est prononcé sur la possibilité d’entraîner Mbappé

Publié le

Kylian Mbappé, le jeune prodige offensif du PSG, intéresse le Real Madrid. L’entraîneur français du club espagnol, Zinédine Zidane, n’a jamais caché son fort désir d’accueillir le joueur sous ses ordres.

Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain avait d’ailleurs fini par adresser un message au club espagnol, invitant son entraîneur à arrêter ses opérations séduction pour son joueur.

Présent en conférence de presse ce samedi, Zinédine Zidane a une nouvelle fois évoqué une potentielle future cohabitation avec le crack du PSG, sans pour autant créer la polémique… 

« Si j’aimerais entraîner Mbappé ? J’ai la chance d’être ici et d’entraîner ici (au Real Madrid, ndlr). Je n’aime pas le mot « chance » parce qu’il n’y a pas vraiment de chance dans la vie. Il faut croire en ce que l’on fait, profiter de ce qu’on a… Je peux dire que j’ai la chance d’entraîner les meilleurs parce que je suis dans le meilleur club au monde, qui a les meilleurs joueurs. Je prends du plaisir pendant les matchs, mais là où j’en prends le plus, c’est aux entraînements. »

Alors Kylian Mbappé rejoindra-t-il un jour Zinédine Zidane au Real Madrid ? Ou l’inverse qui sait…