[Rétro-Pros] 8F-CDL : Le Mans-PSG 1-4 (18-12-19)

Publié le

Les champions de France ont facilement décroché leur billet pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue sur le terrain du Mans (1-4).

Paris a fait le boulot. En faisant largement tourner son effectif, le PSG a facilement dominé Le Mans (4-1), en Sarthe. Sur un petit rythme, les Parisiens ont rapidement ouvert le score.

Paris en toute tranquillité - Débrief et NOTES des joueurs (Le ...

Sarabia était à la réception d’un centre de Di Maria (0-1, 21e). Mbappé s’est ensuite signalé (23e, 37e) sans succès, puis il a offert à Choupo-Moting le but du break après un coup franc rapidement joué par Verratti (0-2, 40e).

Mbappé évidemment

Pas le temps de souffler pour les Manceaux car Verratti lançait, dans les instants qui ont suivi, Mbappé en profondeur. Le crack de Bondy contrôlait parfaitement et ajustait Patron d’une frappe sous la barre (0-3, 41e).

Coupe de la Ligue. Le Mans-PSG : Paris se qualifie à toute vitesse ...

La note était lourde et prenait encore de l’ampleur au retour des vestiaires. De loin, Di Maria trompait un gardien du Mans, loin d’être irréprochable, sur une frappe lointaine (0-4, 47e). Puis le PSG a arrêté de jouer. Manzala, entré en fin de premier acte du côté du Mans, en a profité pour sauver l’honneur d’une belle frappe (1-4, 53e).

La Coupe de la Ligue s’arrête là pour Le Mans FC et elle continue pour le PSG, plus que jamais favori dans cette compétition.

http://www.leparisien.fr/resizer/B93kfjfqDnR7Xg0Vfeb9BRXZgdw=/932x582/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien.s3.amazonaws.com/public/H2V2LOIZOGM2GQELN6MOYW24OI.jpg