[Revue de Presse-Pros] Après Milinkovic-Savic, au tour de Ndombélé et Bakayoko (L’Equipe/Le Parisien)

Publié le

Leonardo veut profiter du mercato estival pour se renforcer au milieu de terrain. Le PSG souhaite recruter en priorité Sergej Milinlovic-Savic qui évolue cette saison à la Lazio Rome. Toutefois, une autre piste a pris de l’ampleur ces dernières heures.

En effet, Tanguy Ndombélé ne s’entendrait pas avec son entraîneur José Mourinho et serait prêt à quitter Tottenham cet été. L’international français ne manquerait pas de prétendants puisque le FC Barcelone, mais aussi le PSG auraient coché son nom selon L’Equipe. En cas d’échec dans ce dossier, Leonardo garderait un nom en tête pour venir renforcer l’entrejeu parisien.

https://www.mercatofootanglais.com/wp-content/uploads/2017/05/cropped-tiemoue-bakayoko-1.jpg

Le PSG songerait à Tiémoué Bakayoko. Cette piste est toujours active et le joueur de Chelsea pourrait arriver à Paris sous la forme d’un prêt. Des informations confirmées ce mercredi par Le Parisien. Le média indique que le PSG garderait contact avec l’entourage du joueur et que le club pourrait se tourner vers Bakayoko en cas d’échec dans le dossier Tanguy Ndombélé. D’autant plus que le milieu de terrain rêverait de rejoindre la capitale. De son côté, Chelsea ne compterait plus sur lui et le joueur pourrait être prêté lors du mercato estival au PSG.