[Revue de Presse-Pros] Ca coince pour Meunier et Kurzawa (RMC Sport)

Publié le

Tous en fin de contrat au 30 juin avec le Paris Saint-Germain, Thiago Silva, Edinson Cavani, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa se sont vus signifier que leur avenir ne s’écrit plus dans la capitale. En revanche, le PSG tente de prolonger le quatuor pour une durée de deux mois afin de pouvoir compter sur lui dans les finales de coupes nationales et pour la fin de la Ligue des Champions.

A ce sujet, l’optimisme est de rigueur concernant les deux premiers historiques cités, en revanche les négociations se révèlent beaucoup plus compliquées avec les deux latéraux. Meunier et Kurzawa semblent en effet penser avant tout à leur avenir et ils savent qu’une courte prolongation au PSG risque de refroidir leurs prétendants, qui devront attendre la fin de l’été avant de pouvoir compter sur eux.

RMC Sport évoque ce vendredi des discussions très difficiles et à l’issue incertaine. Meunier est notamment annoncé tout proche du Borussia Dortmund qui pourrait rapidement officialiser son arrivée, tandis que Kurzawa intéresse entre autres l’Atletico Madrid, Arsenal, Chelsea et le FC Barcelone. Et visiblement les deux hommes ne feront pas de cadeau au PSG…