[Revue de Presse-Pros] Dominik Szoboszlai (RB Salzburg) dans le viseur du PSG

Publié le

Si le Paris Saint-Germain dispose d’une enveloppe de 70 millions d’euros pour recruter cet été, Leonardo n’hésitera pas à faire le nécessaire pour arracher la signature d’un joueur prometteur pour renforcer son entrejeu.

Alors que Sergej Milinkovic-Savic (Lazio) reste la priorité absolue du directeur sportif francilien, celui-ci garde un œil sur Dominik Szoboszlai (19 ans)

Selon le journaliste Manu Lonjon, le milieu hongrois intéresse fortement le Brésilien, impressionné par ses récentes performances. Auteur de 10 buts et 16 passes décisives en 37 matchs depuis le début de la saison, le joueur du Red Bull Salzbourg est capable d’évoluer en tant que meneur de jeu, mais également en tant que milieu relayeur.

Pas forcément le profil initialement recherché, mais l’opportunité de signer un futur grand joueur en devenir n’est pas pour déplaire à Leonardo.Le champion de France va toutefois devoir composer avec une concurrence assez rude dans ce dossier.

Arsenal est bien avancé pour un éventuel transfert, au même titre que le Milan AC, où Ralf Rangnick, proche de la firme Red Bull, devrait succéder à Stefano Pioli sur le banc d’entraîneur. Pour s’attacher les services de Szoboszlai, le club autrichien attend entre 25 et 30 millions d’euros.