[Revue de Presse-Pros] Edouard Philippe : « Mbappé est fascinant ! » (beIN Sports)

Publié le

Pour son match de reprise, le PSG a évolué dimanche au Havre (9-0) sous les yeux d’Édouard Philippe, l’ancien Premier ministre redevenu maire de la ville normande. Il s’est dit « très heureux » de revenir au stade Océane, premier match où le public a pu revenir en France.

« C’est un vrai plaisir », a-t-il ajouté, interrogé à la mi-temps de cette rencontre amicale par beIN Sports« Tous ceux qui sont là dans le stade sont très heureux de revenir. On a fait très attention au respect des normes de sécurité sanitaires. Je crois qu’il y a un vrai plaisir d’être enfin à nouveau au stade. »

Au cours de cet entretien, il s’est montré dithyrambique envers Kylian Mbappé : « On n’a pas l’impression que c’est sa reprise. Il est à fond. Enfin, ce n’est pas qu’il est à fond. C’est qu’il va vite et que, alors même qu’on a l’impression qu’il va vite, il a la ressource pour accélérer. C’est assez fascinant. Il ne donne pas l’impression de forcer. Il donne juste l’impression de ne pas être fait comme les autres. »