[Revue de Presse-Pros] Le physiothérapeute Bruno Mazziotti en route vers Arsenal (The Athlantic)

Publié le

Dans le cadre de la restructuration de son staff médical, le PSG s’apprête à se séparer de Bruno Mazziotti, son renommé physiothérapeute qui avait débarqué en grande pompe après la Coupe du monde 2018.

À l’époque, Mazziotti s’occupait de la Seleção et notamment des petits soucis de Neymar. Deux ans après, le bilan est mitigé pour celui qui s’est longtemps occupé des genoux de Ronaldo et qui coordonnait la partie réhabilitation et prévention des blessures au PSG.

Mazziotti aura notamment vu Neymar se reblesser longuement au pied droit en 2019, et aura assisté cette saison au ballet de blessures d’Edinson Cavani, de Kylian Mbappé ou de Thiago Silva, un O Monstro qui avait personnellement plaidé pour sa venue en 2018.

Fisioterapeuta do Corinthians Bruno Mazziotti se junta ao Fort ...

Selon The Athlantic, Mazziotti n’aura pas mis longtemps à trouver un nouveau point de chute : c’est Arsenal, connu pour son infirmerie souvent bien remplie, qui devrait récupérer la mise. Le Brésilien, proche du directeur technique des Gunners Edu, viendrait remplacer Chris Morgan, de retour à Liverpool et connu pour avoir contribué à « sauver » la carrière de Steven Gerrard.