[Revue de Presse-Pros] Leandro Paredes : « Nous sommes en train de changer la mentalité du club » (Fox Argentina)

Publié le

Le milieu du PSG est convaincu que Neymar ne quittera pas le champion de France cet été.

Le futur de Neymar n’a pas fini de faire parler. Ente ceux qui sont convaincus de le voir rester dans la Capitale française, et d’autres sources qui n’arrêtent pas de relayer un retour en Catalogne pour l’international brésilien. Le milieu parisien Leandro Paredes est convaincu que son coéquipier ne partira pas : « Neymar ? Oui, on parle beaucoup, il m’appelle tout le temps. Il reste avec nous, je suis tranquille », a indiqué le joueur à la télévision argentine.

Paredes louange Verratti

Paredes explique aussi qu’il se plaît beaucoup à Paris, lui qui évolue au sein d’un effectif de qualité, avec des joueurs comme Marco Verratti : « Au PSG, je joue avec les tout meilleurs, Verratti est le meilleur milieu, c’est impossible de lui prendre le ballon, il va toujours s’en sortir. L’effectif est incroyable, j’en profite chaque jour, aux entraînements, le niveau est très élevé ».  Si le PSG est parfois tancé pour le mental de ses joueurs, notamment en C1, Paredes affirme que cela est en train de changer.

https://imgresizer.eurosport.com/unsafe/1200x0/filters:focal(1527x303:1529x301)/origin-imgresizer.eurosport.com/2020/02/22/2782000-57424010-2560-1440.jpg

« Nous sommes en train de changer la mentalité du club, cela s’est vu lors du match retour face au Borussia Dortmund. La mentalité est différente en championnat ou en coupe d’Europe. En Ligue des Champions, tu ne peux pas te relâcher une seule seconde alors que le niveau de la Ligue 1 peut te le permettre. La qualité supérieure de nos joueurs fait qu’une individualité pourra toujours te faire gagner. Si on change de mentalité en Ligue des Champions avec les mêmes joueurs, la même équipe, cet engagement et cette rage de vaincre nous feront gagner », a ajouté Paredes au micro de Fox Argentina.