[Revue de Presse-Pros] Marusic ou Traoré pour remplacer Meunier ? (L’Equipe)

Publié le

Suite au départ de Thomas Meunier (arrière droit de 28 ans) au Borussia Dortmund, le Paris Saint-Germain doit absolument recruter à ce poste. Dans son édition du jour, L’Equipe évoque les pistes menant une nouvelle fois à Adam Marusic (27 ans, Lazio Rome) et aussi à Hamari Traoré (28 ans, Stade Rennais), en ajoutant également que le PSG pourrait tenter de prendre les deux joueurs.

« Leonardo n’entend pas se précipiter sur ce sujet (ni sur les autres dossiers d’ailleurs) mais il a déjà pris la température auprès de représentants de quelques latéraux droits. C’est notamment le cas du Monténégrin de la Lazio Rome, Adam Marusic (27 ans), sous contrat jusqu’en 2022, et du Malien du Stade Rennais, Hamari Traoré (28 ans).

https://static.onzemondial.com/photo_article/207755/102497/1200-L-ligue-1.jpg

Ce dernier n’a toujours pas prolongé son bail en Bretagne, où il est lié jusqu’en juin 2021. Le directeur sportif du PSG n’exclut d’ailleurs pas de recruter deux joueurs à ce poste. Avec le départ de Meunier, le club de la capitale ne compte plus qu’un seul véritable latéral droit, le jeune Colin Dagba (21 ans). »