[Revue de Presse-Pros] Neymar contre Coutinho et Griezmann ? (Cuatro)

Publié le

Alors que le journal AS expliquait jeudi que le Paris Saint-Germain pourrait laisser partir son attaquant cet été contre un chèque de 170 millions d’euros, la chaîne Cuatro annonce que le Barça a un plan pour tenter de faire revenir le Brésilien Neymar (28 ans, 22 matchs et 18 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020).

D’après le média espagnol, le club catalan prévoit d’inclure Antoine Griezmann (29 ans, 43 matchs et 14 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) dans l’opération. Les dirigeants barcelonais n’auraient pas été rassurés par la première saison du Français en Catalogne et seraient donc prêts à le pousser vers la sortie dès cet été.

Mais ce n’est pas tout, le Barça souhaiterait aussi ajouter Philippe Coutinho (28 ans, 33 matchs et 9 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020), qui reviendra de son prêt au Bayern Munich.Reste à savoir si une telle proposition peut convaincre le PSG si elle arrivait sur le bureau des dirigeants parisiens.

Autre détail, et non des moindres, à prendre en compte, Griezmann n’a pour l’heure aucune intention de quitter Barcelone un an après son arrivée.